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Bonjour
Pouvez vous communiquer le délais de paiements des IJ pour le cas particulier des arrêts pour garde d'enfants ?
Mon 1er arrêt du 17/03/2020 au 30/03/2020 a bien été payé, pour les prolongations du 31/03/2020 au 30/04/2020, je n'ai rien reçu.
Je ne reçois aucune réponse de la part de la CPAM.
Merci pour votre retour.
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Inscrit(e) le 29/04/2020
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour charlotte26,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.
Pour information, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible. Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilBonjour, je suis exactement dans la même situation que vous... Mes IJSS de mon premier arrêt ont bien été versées et rien depuis...
Pourtant je vois bien mes arrêts sur mon compte ameli... J'ai essayé de passer un mail mais pas de réponse pour le moment
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Inscrit(e) le 17/04/2020
Voir le profilBonjour pour ma part j’attend toujours mes indemnités du mois de mars et aucune réponse d’eux, alors qu’on nous dis de les contacter via notre espace. Je me demande s’il travail bien en télétravail
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilMoi j'ai eu une réponse, ma demande est envoyé au service expert, si c'est les experts de Miami, suis pas prête d'avoir une réponse...
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Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilBonjour, pareil pour moi aucune indemnité journalière a ce jour depuis mon arrêt pour garde d enfant du 18 Mars
les 3 arrets de travail sont enregistres mais pas de paiement
pouvez vous stp nous communiquer les délais
cpam cote d opale pour ma part
merci bonne journée et bon courage a tous
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilBonjour
Merci pour votre réponse, mais cela ne nous éclaire pas au niveau des délais.
Et bien évidemment je me suis renseignée auprès de mon employeur avant de vous écrire.
Cela fait 30 jours que je ne reçois rien, cela devient compliqué à gérer.
Il nous faut une réponse claire et précise s'il vous plait.
Belle journée à vous
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Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilBonjour
Je suis dans le même cas que vous... Et je n'arrive pas à joindre les services ni par mail ni par téléphone....
Sur mon dossier les arrêts ont bien été notés (initial et prolong.) mais aucun paiement...
Comment obtenir une réponse s'il vous plaît ?
Merci pour votre retour
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilCharlotte,
J'ai finalement appelé ce matin la CPAM que j'ai réussi à avoir au bout de 25 minutes.
La personne contactée m a informé que le paiement n avait pas suivi la prolongation de mon premier arrêt. Elle m'a dit qu elle faisait le nécessaire auprès du service paiement.
Et là je viens de recevoir un SMS m indiquant que mes IJSS étaient versées et que j aurais le détail dans les prochains jours sur mon compte Ameli. Voilà les infos en plus...
Peut être essayez de les appeler en s armant de patience.
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilMatalenor,
Merci pour votre retour.
Dès que j'essaye de les joindre, la plate forme rencontre un problème technique et je dois raccrocher.
Je commence fortement à m'inquiéter.
Tant mieux en tout cas si pour vous cela est réglé ;)
Prenez soin de vous
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilCharlotte,
Moi aussi au début de mon appel ça me disait qu'il y avait un pb technique mais en fait il faut attendre et finalement vous pourrez avoir une personne, il faut juste attendre un moment !
On verra semaine prochaine si c est solutionné... Tant que je n ai pas l argent je ne crie pas victoire !
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Inscrit(e) le 04/05/2020
Voir le profilBonjour, idem pour moi. Arrêt initial du 16 au 29/03 payé et plus rien pour les prolongations du 30/03 au 30/04. J'ai envoyé des mails
et j'ai aussi appelé. Même réponse à chaque fois. Soit disant qu'ils font une demande de paiement en urgence au service concerné. Ils se fichent bien de nous oui!!! J'ai fait une réclamation. On verra bien...
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Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilBonjour,
Suite à mon message de jeudi (SMS reçu après mon appel me notifiant le paiement de mes IJSS), je vous confirme avoir reçu le virement ajd de mes IJSS du 30/03 au 30/04.
Je vous conseille d appeler car par mail je n'ai jamais eu de réponse hormis qu on transférait mon mail au service concerné...
Le temps de attente est long mais finalement ça en vaut la peine.
Bon courage et prenez soin de vous !
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Voir le profilMatanelor a répondu
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