Taxi médicalisé femme enceinte borderline ?

Bonjour

J’ai une ALD pour trouble borderline. Enceinte de 8 mois mon état psychologique nécessite que j’aille que je rejoigne ma mère pour la fin de l’accouchement. J’ai un justificatif. Étant déjà aussi maman solo d’une aînée de 3 ans. Je ne suis pas non plus en état physiquement de prendre le train. Malaise à répétition. Justificatifs sage femme. J’ai la cmu également. Dans ces cas là est ce éligible a une prise en charge d’un taxi médicalisé ? Il y a 650 km. Ou au moins la moitié du trajet ? Et j’ai ma fille avec moi sera t elle accepter ?

Merci d’avance

lyonnaise69

Bonjour lyonnaise69,

Pour savoir si votre situation vous permet de bénéficier de la prise charge d'un transport, je vous invite à lire la réponse apportée dans le topic suivant : "Prise en charge des transports par l'Assurance Maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non ce ne sera pas remboursé

lyonnaise69

Ah bon et pourquoi ? Je peux pas psychologiquement ni physiquement rester seul pour la fin de grossesse la psychiatre et sage femme m’ont fait des justificatifs