Obtenir un numéro de sécurité sociale

Je suis réfugié italien je travaille en France ça fait un ans j'ai un CDI mon employeur me demande un numéro de sécurité sociale j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir et qu'elle documents je dois fournir
J'ai une carte de séjour Italienne de longue durée
Et un titre de voyage qui me sert de passeport étant donné que je suis réfugié je n'est plus droit au passeport de mon pays

Pelouze86

Bonjour Pelouze86,

Vous trouverez les démarches à effectuer dans votre situation dans ce topic du forum : "Affiliation d'un communautaire européen". Un document d'identité avec photo, ou son équivalant certifié par les autorités italiennes, sera à joindre à votre demande.

Autres réponses

brz

vous avez pu obtenir votre numero de securite sociale?! je suis plus ou moins dans le même cas que vous.