masques FFP2

bonjour,comment ces masques protègent ils?surtout pourquoi ils ne sont pas utilisés quand on est dans la JUNGLE et rendre l'eau POTABLE:ils sont beaucoup beaucoup moins cher que les filtres à eau.Rappel1 un virus est de l'ordre du nanomètre.Rappel2 vous n'arriverez pas à respirer à travers des filtres à eau potable.Comme c'est une question qui gène(concernant les masques artisanaux) donc je souhaite une réponse exact et non m'embrouiller.Forcement je connais la réponse, je saurai quand la réponse est à coté de la plaque :c'est ce que vous allez tout faire.Sachant que vos style de réponse ressemble aux réponses de NIELS BOHR mais dans le sens "réponses erronées",c'était vers 1900.La vraie réponse GÊNERA les masques artisanaux

cannibal

Réponses

Elryn

Ce forum est destiné à répondre à des questions d’ordre administratif concernant la réglementation de la sécurité sociale bonne journée