Bonjour,
À chaque tentative de connexion à mon compte Ameli, j'ai l'erreur suivante : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Or, cela fait maintenant deux mois que j'essaye de me connecter à compte afin d'obtenir une attestation de carte vitale.
Je suis bloqué car je ne peux pas faire de demande de mutuelle au sein de mon entreprise sans ce document, or c'est très URGENT.
C'est inadmissible, et je ne suis pas le seul dans ce cas donc, si vous avez besoin d'un vrai informaticien qui connaît son métier... je peux vous recommander des personnes...
Le numéro de téléphone 36 46 est INJOIGNABLE
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Inscrit(e) le 19/02/2020
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Machi,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/02/2020
Voir le profilBonjour,
Je n'ai toujours pas accès à mon compte.
Pouvez-vous me joindre une attestation de carte vitale svp ? C'est assez urgent.
Cordialement
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Inscrit(e) le 19/02/2020
Voir le profilJ'ai tenté de me connecter avec FranceConnect et cela ne m'a pas permis d’accéder à mon compte
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Machi,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/04/2024
Voir le profilBonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu de cette manière :
Sur la page ou vous avez le message d'erreur "SERVICE MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE. VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD ...", il y a en haut à gauche le logo de l'assurance maladie. J'ai cliqué sur le logo et comme par magie, j'atterris sur la page d'accueil de mon compte Ameli ! En espérant que cela résolve les problèmes à l'avenir..
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Inscrit(e) le 06/08/2024
Voir le profilMerci à Zayn pour sa réponse. J'ai eu le même souci et en cliquant sur le logo, j'ai pu accéder à mon compte.
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Inscrit(e) le 12/01/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 18/05/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 21/01/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 06/08/2024
Voir le profilOsynia a répondu
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Inscrit(e) le 04/04/2024
Voir le profilZayn a répondu
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 19/02/2020
Voir le profilMachi a répondu
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Inscrit(e) le 19/02/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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