frais anesthesie?

JE TROUVE ABERRANT ces frais!obligée de voir un anesthesite :65€ +dépassement 80€!POURQUOI FAIRE?on remplit un questionnaire retranscrit sur un ordi!pourquoi 65€ et pas 25€ comme un généraliste?
spécialiste 82€+dépassement 150€ et frais ambulatoire pour une demi-journée 24€!ceux qui n'ont pas de mutuelle ou une petite mutuelle font comment?ils ne se soignent pas ?je me demande si la clinique fait aussi payer le forfait journalier en ambulatoire 2 fois la journée si quelqu'un d'autre fait une coloscopie ou autre la deuxième demi-journée?les dépassements devraient être interdits

Tarpan30

Bonjour Tarpan30,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, vous trouverez sur notre annuaire santé, la liste des professionnels de santé, classés par spécialité, ainsi que leurs tarifs.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Discutez en avec les représentants des médecins