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Fiche de soins introuvable

Bonjour
j'ai envoyé ma fiche de soins depuis le 02 Mars 2020 pour remboursement des soins avec l'ordonnance,la CPAM m'a répondu qu'elle ne trouve pas ma fiche alors je l'ai envoyée à la bonne d'adresse avec une lettre lettre suivie ,il me demande de contacter mon médecin pour un avoir une duplicata ainsi qu'une nouvelle ordonnance et renvoyer à nouveau ces documents à CPAM , ils se trouve que mon médecin est occupé avec LE CODIV 19 ,est-ce que ils n'ont pris le temps de bien chercher ma fiche vue la situation sanitaire actuelle avec le télétravail des fonctionnaires de la CPAM ?Dois-je patienter ?!.Que faire ?Merci

RIDAL

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Bonjour RIDAL,

En effet, il est préférable de demander un duplicata de votre feuille de soins auprès du professionnel de santé que vous avez consulté.

Pour suivre vos remboursements, rendez-vous dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée

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