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Je suis aller à la pharmacie après la naissance de mon bébé, celui-ci n'était pas encore présent sur ma carte vitale, j'ai donc eu une fiche de soin.
Sur celle-ci, ils ont indiqué le nom de famille de la mère + le prénom de bébé (comme c'est fait à la maternité) et pas son nom de famille définitif qui est un mélange entre le nom de la maman et le mien.
Est-ce que je vais pouvoir me faire rembourses ces soins tout de même ? Car les noms ne concordent pas entre la fiche de soin et les informations de bébé qui sont maintenant présentes sur la carte vitale.
Merci par avance.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Dam's77,
Si vous renseignez bien le numéro d'assuré et les informations concernant la personne recevant les soins et que votre enfant est bien rattaché à votre dossier, le remboursement des soins pourra être effectué.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli,
vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les
délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier).
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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