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Bonjour,
La sage femme de ma femme a télétransmit la déclaration de grossesse de ma femme le 23 mars.
Nous avons reçu, dans les semaines suivantes, une confirmation de la CAF mais la CPAM n'a soit disant rien reçu (1 mois après).
Comment pouvez-vous expliquer que la CPAM n'ai rien reçu vu qu'elle est le point de passage pour que la CAF le soit.
N'y a-t-il pas un problème dans vos process ? Un bug ?
Ou est-ce délibéré de la part de la CPAM de "perdre" des demandes?
Vu le grand nombre de personne sur internet se plaignant du même problème, il serait temps que la CPAM corrige cet anomalie.
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Bonjour clementh,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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