Pourquoi refus arret personne a risque

Fonctionnaire j ai effectué une demande d arret sur le site ameli depuis le 19 mars n ayant pas de retour et après plusieurs mails et échanges téléphoniques je reçois ce jour un Sms m indiquant que je dois me.rendre chez mon médecin traitant car mon statut n est pas pris en compte (plus d'un mois d attente dans l incertitude) je vais chez mon médecin qui refuse de me faire un arrêt anti date (que faire ?)sur les sites relatifs au coronavirus notamment celui du ministère de la santé il est indiqué que meme les fonctionnaires sont concernés aidez moi je n y comprends plus rien merci de vos retour

Isa93

Réponses

Elryn

L’ARS a étudié votre dossier et à estimé qu’au vu des éléments administratifs (traitements etc) vous ne répondiez pas aux critères

Votre médecin peut antidater un arrêt dans le cadre du covid

Bonjour Isa93,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.