Confirmation de mon adresse email pour accéder à mon compte ?

Je n'arrive plus à accéder à mon compte Ameli sur mon pc ou sur l'application. A chaque fois que je veux me connecter, on me demande de vérifier mon adresse email en recevant un mail de confirmation, mais je ne reçoit pas de mail. Je pensais qu'il s'agissait d'une ancienne adresse qui ne fonctionne plus, du coup j'ai voulu enregistrer la nouvelle, mais j'ai un message qui me dit que cette nouvelle adresse est déjà utilisée. J'en déduis donc que l'adresse qui m'est rattachée est déjà la nouvelle. Ok, mais je ne reçois pas ce fameux mail de confirmation et ne peut me connecter. Au secours! merci

fredinthesky

Réponses

Bonjour fredinthesky,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46, ouvert uniquement pour les demandes urgentes, pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service France Connect.

manu

Je n’arrive pas à créer mon compte Ameli
J’appelle le 3646 je reste deux heures en attente et personne prend le téléphone

Bonjour manu,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour réitérer votre appel au 36 46.