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Je n'arrive plus à accéder à mon compte Ameli sur mon pc ou sur l'application. A chaque fois que je veux me connecter, on me demande de vérifier mon adresse email en recevant un mail de confirmation, mais je ne reçoit pas de mail. Je pensais qu'il s'agissait d'une ancienne adresse qui ne fonctionne plus, du coup j'ai voulu enregistrer la nouvelle, mais j'ai un message qui me dit que cette nouvelle adresse est déjà utilisée. J'en déduis donc que l'adresse qui m'est rattachée est déjà la nouvelle. Ok, mais je ne reçois pas ce fameux mail de confirmation et ne peut me connecter. Au secours! merci
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Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour fredinthesky,
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46.
En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46, ouvert uniquement pour les demandes urgentes, pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service France Connect.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Virginie a répondu
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