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Bonjour,
Quand est-il des délais de paiement des ijss pour garde d’enfants ? Arrêt déclaré le 18 mars et prolongé jusqu’à la fin du mois d’avril. Arrêts correctement enregistrés apparement par la cpam mais aucun versement. Nous sommes le 23 avril et rien. J’ai écris 2 mails, cela va faire 15 jours... aucune réponse ne m’a été donnée. Et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Ma sœur dans la même situation que moi a perçu ses ijss pour une semaine fin mars début avril.
Du coup je suis étonnée de n’avoir rien perçue encore et cela va devenir urgent. L’URSSAF, est nettement plus réactif du côté employeur...
Qui va nous donner réponse...?
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Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilLorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Si vous êtes salariée, je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilSeulement on ne peut avoir personne... Ni au téléphone, ni par mail pour ce genre de réponse... La cpam a bien toutes les attestations, j’ai eu un retour de leur part quand même pour ça ! Par contre concernant mon indemnisations, la personne ne m’a pas répondu. Tout est correctement enregistré.
Si bien même ce n’était pas le cas, dans ce cas là une demande de leur part serait la bienvenue non ?
On arrive fin avril, si je ne reçois ni mars ni avril rapidement, vous vous doutez bien que ça va être compliqué...!
Une réponse quant aux délais serait plus que nécessaire, beaucoup se posent la question.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Fraisoo41,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous informer sur le délai de traitement.
Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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