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Indemnités arrêt dérogatoire covid 19

Bonjour

Qui a perçu les indemnites journalières de l arrêt dérogatoire du covid. J ai reçu sur mon compte le 7 avril l arrêt et depuis il n est pas enregistré ni traité. J ai l impression qu' il est dans les oubliettes J ai envoyé une demande sur le compte ameli mais la réponse ne correspondait pas. Merci pour vos reponses

Vitamine

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Réponses

tetel55200

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Mon mari toujours rien non plus depuis le 13 mars et la ca commence a etre trés long

sandrine85190

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moi non plus toujours rien reçu pour mon arret du16 mars...pourtant il est noté reçu sur le site depuis le 1er avril et depuis rien..
le pire c'est que mon mari a pris une semaine du 30 mars, et son arret a été enregistré le 22 avril et il a été indemnisé aujourd'hui !!!! j'ai envoyé un message depuis le 13 avril mais aucune réponse non plus...

Laeti86

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Pareil je suis salariée en CDI en arrêt depuis le 16 mars et pas un centime en vue , sur mon compte je peux seulement voir que mes 3 arrêts ont été pris en compte . Les mails successifs n'ont servi a rien . Je vais devoir emprunter de l'argent pour faire manger mes enfants ...

Vitamine

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Bonjour à tous

Merci pour vos réponses , le système n est pas au point dans les caisses assurance maladie. C est un désastre de mettre les assurés dans une telle situation financière bonne journée à vous.

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Par ailleurs, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.