La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai reçu, ce matin, un mail indiquant que mon relevé fiscal 2019 était disponible en téléchargement, rubriques "mes démarches ==> téléchargements".
Or, j'ai beau avoir cherché partout, il n'y a rien. Ni référence à ce relevé, ni lien de téléchargement. Merci de bien vouloir m'indiquer PRECISEMENT ou télécharger ce document (et par pitié ne dites pas "mes démarches ==> téléchargements", il n'y est pas).
Cdt.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2019
Voir le profilBonjour Eridus,
J'ai le même problème que vous, sauf que pour ma part je n'ai pas reçu le moindre mail. J'ai donc écrit à la CPAM ce jour pour savoir quand mon relevé 2019 serait disponible sur mon compte, et j'ai obtenu presque immédiatement une réponse qui, vous vous en doutez, m'indiquait que je pourrais trouver le relevé, quand il serait disponible, dans "Mes démarches", etc. Ca ne répondait donc pas du tout à ma requête qui demandait à quelle date mon relevé serait dispo mais, bon, vous voyez où je veux en venir ;) .
Nonobstant, mon interlocuteur m'a indiqué qu'un problème technique en cours empêchait le téléchargement du relevé depuis un ordinateur et que, pour pouvoir obtenir ce document, il fallait passer par son compte via l'application Ameli. Apparemment, là, ça fonctionne.
Bonne chance à vous et tenez-moi au courant si vous voulez.
Bonne soirée !
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Eridus,
Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à télécharger et imprimer voter relevé fiscal depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
En attendant, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'application du compte ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2019
Voir le profilAurovine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2020
Voir le profilEridus a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?