Relevé fiscal 2018

Bonjour,
A quelle date sera disponible le relevé fiscal 2018?
En effet, pour déclarer un changement de situation familiale auprès des impôts il faut déclarer ses revenus 2018.
Mais pour cela, ayant perçu des indemnités journalières , il me faut le relevé fiscal au plus tôt.
Merci pour votre réponse .
Cordialement

LPA2018

Bonjour LPA2018,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Les relevés fiscaux sont envoyés entre le 25 janvier 2019 et le 13 avril 2019.

Vous pourrez, depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, télécharger et imprimer votre relevé fiscal lorsqu'il sera disponible.

Ce document est accessible pendant 6 mois, il est à conserver sans limitation de durée.

Autres réponses

titi68

Votre question m’intéresse je doit aussi faire un changement de situation et je n'arrive pas à avoir de réponse précise on me dis qu'un message sera sur mon compte pour me le signaler....

Nana38

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai essayé de poser la même question sur ma messagerie ameli et la réponse a été «il sera disponible quand il sera disponible»!... inadmissible!
J'espère qu'ici nous en saurons plus.

Merci,