Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Relevé fiscal 2019

Quand mon Relevé fiscal 2019 sera t il disponible sur mon compte ameli?
Ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il était disponible en téléchargement sur mon compte, mais il ne l'est pas....

krinou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par krinou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Aurovine

  • 5 questions posées
  • 15 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Marie,

Pour accéder à cette rubrique "Mes documents", il vous faut vous connecter à votre compte depuis l'application Ameli, qui ne fonctionne que depuis un smartphone. Sauf erreur de ma part, cette rubrique n'existe pas sur le compte Ameli depuis un ordinateur et, en tout état de cause, un incident technique empêche pour le moment de télécharger son revenu fiscal depuis un ordinateur. C'est pourquoi il faut donc passer par l'appli sur smartphone.

Espérant vous avoir aidée au mieux,
Cordialement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

kinou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans le même cas je ne peux finaliser ma déclaration d impot car je n'ai pas mon relevé fiscal.Après plusieurs tentatives, le site AMELI ne le propose pas, j'ai fait un message pour l'instant resté sans réponse.Quand ce relevé fiscal est il mis en place.Merci

Aurovine

  • 5 questions posées
  • 15 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Krinou et Kinou,

Même chose pour moi, sauf que, contrairement à vous, Krinou, je n'ai pas encore reçu de mail m'indiquant que mon relevé fiscal 2019 était disponible. Néanmoins, j'ai écrit ce matin à la CPAM pour en savoir plus, parce que, comme Kinou, j'aimerais bien finaliser ma déclaration d'impôts le plus tôt possible. J'ai reçu aujourd'hui même réponse à ma question, encore que...
Je demandais en effet quand mon relevé serait disponible, et cette question a été éludée (ce qui ne m'étonne pas, c'est fréquent avec la CPAM...). Cependant, la personne m'a indiqué qu'il y avait en ce moment même un incident technique qui empêchait le téléchargement des relevés depuis notre compte sur ordinateur, et que pour accéder à ce précieux document, il fallait passer par nos comptes via l'application Ameli. Je n'ai pas de smartphone pour ma part... Mais si vous en avez un, Krinou et Kinou, peut-être que cela résoudra votre problème ?

Bonne chance à vous et tenez-moi au courant ;) !

Bon après-midi !

krinou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup ;)
j'ai pu télécharger mon relevé fiscal sur l'application.
Pour info, j'ai moi aussi envoyé un mail depuis 2 jour via mon compte ameli, mais je n'ai eu aucune réponse

Aurovine

  • 5 questions posées
  • 15 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est super !
Je suis contente d'avoir pu vous aider :) .

Bonne continuation à vous !

Bonjour,

Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à télécharger et imprimer voter relevé fiscal depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

En attendant, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'application du compte ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Caro78

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour l'info !!

MARIE

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer car je ne trouve pas "mes documents " sur mon compte ameli.

Merci

MARIE

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour la réponse qui éclaire sur la façon de procéder.

MARIE

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour la réponse qui éclaire sur la façon de procéder.

Ninalilouiris

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je n arrive egalement pas à telecharger ni via ordi ni via l application. Est ce normal ?
Pas de reponse de la CPAM à mon mail...
Bonne journee

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Ninalilouiris,

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre relevé fiscale, seule votre caisse primaire peut vous aider dans cette démarche.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Je vous conseille de faire part de ce dysfonctionnement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.