Justificatif d'avis d'imposition pour 2019

Bonjour,

Je fais une demande de renouvellement pour l'ouverture de mes droits.
Au téléphone, un conseiller m'a dit de mettre mon avis d'imposition couvrant la période de Mai 2019 à Avril 2020

Mais sur le site des Impots je n'ai que le document de 2019 pour l'année 2018.

Ma situation a changé depuis l'année dernière car je suis passé du RSA à l'AAH.

Le conseiller m'a dit d'envoyer l'avis d'imposition à partir du mois de mai. Comment faire pour obtenir l'avis d'imposition 2020 pour 2019 ?
merci

Lawrence

Réponses

Bonjour Lawrence,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli.