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Compte indisponible ?

Bonjour,
Nous sommes le 22/04/2020 et je ne ne peux malheureusement pas accéder à mon compte. Il semblerait que cela soit un problème général vu les circonstances exceptionnelles.Cependant, j'aurais besoin de lire les réponses à mes mails envoyés. Comment faire et quand savoir lorsque le système sera à nouveau disponible? En arrêt depuis plus de 6 mois et étant au chomage, j'ai reçu une notification me disant que ma pathologie était reconnue par le medecin conseil de la CPAM comme nécessitant des soins de plus de 6 mois mais mon ALD est refusée. Vais-je continuer à être indemnisée si mon arrêt est prolongé ? MERCI

ell79

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Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour ell79,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire qui est à présent résolu, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.