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Bonjour,
Un accident de travail ayant eu lieu n'a jamais été reconnu par la cpam qui m a dit que c était de l ordre de la maladie professionnelle qui elle même n a jamais été reconnue. Un dossier complet de ces symptômes, du psychiatre, du médecin generaliste attestant de l origine pro des syndromes, n a jamais pu être déposé car refusé sur place.
Plus de 8 mois ce sont écoulés, courriers multiples sans reponse dont AR et courriers en direction etc... conciliateur n ayant jamais répondu, demande de copie CNIL pareil etc....
Je ne comprends plus aujourd'hui ce pourquoi je cotise tellement la qualité de service rendu est deplorable. C est trop chronophage. C est tout de même déplorable pour un service obligatoire et public. Pour moi je cotise pour rien en fait vu que le travail n est pas bien fait et qu il faut sans cesse le faire à la place de la cpam.
Les demandes sont mal redirigées et je n obtiens pas les réponses a mes questions. Le secret médical n est du fait pas bien garder et ajouté au dossier public.
Je souhaite donc savoir ou déposer ma plainte, juge de proximité ? association de consommateur pour service payé mais non rendu ? Police ? Tribunal ? etc...
Je compte bien avoir les réponses sur si ce n est pas une maladie pro ou accident de travail mais que cela est du au pro, qu'est ce que c est alors ?
Cordialement.
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Voir le profilToutes les voies de recours y compris celle du tribunal sont indiqués sur les courriers de refus
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Voir le profilMerci Elryn de m'avoir adressé une réponse indirecte me renvoyant la ou je pourrai avoir la réponse c est a dire sur les courriers de refus.
Cette partie ayant etre repondue, dois je poser une autre question sur un autre theme pour savoir comment cela se fait il qu a ce jour malgré le courrier en AR et la copie de celui ci en direction et ce il y a belle lurette, je n ai a ce jour aucune réponse de la cpam ?
Comment se fait il également et cela pourrait être un troisième sujet qu a ce jour malgré ma demande pareil il y a belle lurette je n ai pas eu la copie de mes données personnelles ?
Merci pour les réponses.
On va bien finir par y arriver....
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Voir le profilEt une 4 eme question est pourquoi je dois payer quand je téléphone chez vous alors que n importe quel service commercial ne peut facturer un appel après vente.
Tout cela n est pas normal. Si encore la gestion de l appel derriere serait correcte cela serait deja moins abuse mais la.....
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Pascal,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilMerci Tiphaine pour votre réponse.
Je vais donc procéder ainsi en espérant une réponse.
Je ne manquerais pas de vous tenir informés si cela n est pas le cas... pour le courrier en AR et la demande de copie CNIL qui sont 2 questions qui concernent mon dossier personnel. Je trouve cependant que c est quand même un comble pour un service public de ne pas répondre, d avoir une telle gestion callamitieuse avec autant d incohérences fonctionnelles et procédurales... et comble de tout de ne pas être conforme avec la CNIL...
Je trouve qu il est important de le signaler aux autres "assurés" que la sécu sociale peut être discriminante et non juste.
Par contre, dans la mesure du possible, j aimerais avoir la réponse ici quant a la légalité de la facturation des appels.
Merci d avance pour votre réponse.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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