indemnités journaliéres ALD et artistes auteurs comment s'en sortir ?

Bonjour

j'ai envoyé ma feuille d'arrêt maladie dérogatoire mais deux questions subsitent: Je suis artiste auteur et donc je n'ai pas de fiche de salaire, j'ai donc fait parvenir mes attesation d'affiliation et de vigilance 2020 Maison Des Artsites notre organisme collecteur , est ce que cela va être pris en compte ? Sachant aussi que Je réponds à tous les critéres demandés aux artistes auteurs tels que vous les exposez pour bénéficier correctement des indemnités... deuxiémement la suite de mon arrêt maladie dérogatoire n'est toujours pas pris en compte sur mon espace privé. Est ce que la régulaisation par l'envoi de mes attestation enclenchera automatiquement la suite de mon arrêt dérogatoire? et quand ? Merci

gruftimina

Bonjour gruftimina,

Pour le calcul de vos indemnités journalières, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

L'Assurance Maladie se charge de récupérer les informations sur les revenus auprès de la maison des artistes et de l'Association pour la gestion de la sécurité sociale des auteurs (AGESSA).

Bonne journée

Autres réponses

gruftimina

Merci beaucoup.