Je ne peux pas créer mon compte Ameli car mon numéro de série de ma carte vitale est effacé comment faire ?

Je voudrais avoir une réponse vite car il est là fin du mois pour que j’envoie ma déclaration de droit à mon travail

Jonana

Réponses

Bonjour Jonana,

Pour connaitre le numéro de série de votre carte Vitale, lorsqu'il est effacé, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.