Adresse mail CPAM LOIRE

Je ne trouve pas l'adresse mail de la CPAM LOIRE - Roanne, pouvez vous me la communiquer svp

bea42

Réponses

Bonjour bea42,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

bea42

Je n'ai pas acces a mon compte ameli... du a un changement de compte bancaire.. je ne peux donc pas avoir acces aux infos

Bonjour bea42,

Comme indiqué dans le topic précédemment cité, vous devez vous rendre sur ameli.fr (page locale) > cliquez sur ameli.fr > renseignez votre code postal > référez-vous à la rubrique "près de chez vous".

Si votre CPAM ne propose pas d'adresse permettant un envoi dématérialisé, vous pouvez utiliser l'envoi postal traditionnel. Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation. Vous trouvez l'adresse postale de votre CPAM dans cette rubrique de notre site ameli.f : "Adresses et contacts".

Bone journée.