Envoyer une déclaration de grossesse

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse début février à la CPAM de Paris. Manifestement cette dernière a perdu mon courrier. Ma déclaration n'est pas prise en compte alors que je suis à 5 mois et demi de grossesse.
La maternité m'a envoyé par mail un duplicata que j'ai de nouveau adressé à la CPAM par voie postale. Il s'agit bien sûr d'un scan!
La poste fonctionne très mal en ce moment et la CPAM peut perdre à nouveau mon courrier postal!
Impossible de trouver une adrese e- mail pour adresser le document que ce soit à la CPAM ou sur le compte AMELI.
J’ai vraiment l'impression qu'il y a de la mauvaise volonté!
Au téléphone, la CPAM est injoignable, en plus le temps d'attente est facturé!!!
Merci de trouver une solution.
Cela donne l'impression qu'il y a un refus de la CPAM de recevoir et gérer les documents.

Cordialement

Dedel

Réponses

Bonjour Dedel,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".