pourquoi ma situation actuelle ne me permet pas de créer immédiatement mon compte ameli?

bonjour ,
je viens d'obtenir mon attestation de droits définitifs, de ce fait je veux créer mon compte ameli, cependant après avoir entré mes coordonnées le message suivant s'affiche: Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
je ne comprend pas pourquoi? et quand je contacte ma CPAM le temps d'attente est très long voir pas de réponse.
merci de m'aider

FATY

Réponses

Bonjour FATY,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli ".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, vous pouvez utiliser le service France Connect.

Je vous souhaite une bonne journée.

SOUKAYNA

Bonjour Faty
je rencontre le même problème , je sais pas quoi faire .
comment ta régler cette situation stp ?

Bonjour SOUKAYNA,

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".