Bonjour comment faire pour pendre une rendez vous avec une asistante social?

Suite au coronavirus je ne peux plus travailer. je sais plus comment continue avec mes demarche administrative. Je cherche une asistante social pour m'aider cordialement

Del

Réponse approuvée par Del

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Del,

Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale de l'Assurance Maladie, vous pouvez contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli. Ce rendez-vous pourra être mis en place sous forme d'entretien téléphonique. Vous trouverez dans cet article du site ameli.fr, les missions du service social de l'Assurance Maladie : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46, est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Dans votre situation, vous pouvez également vous mettre en relation avec une assistance sociale de votre département ou de la caisse d'allocations familiales (Caf).