l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt dérogatoire

Bonjour étant enceinte de 6 mois au 18 mars , j’ai fais une demande darret exceptionnelle pr le covid étant soignante en ehpad, sans nouvelle de la sécu jusqu’à cette semaine j’ai donc demandé à mon employeur de me payer mes congés au mois de mars pour ne pas me retrouver sans revenu , ensuite j’ai était mit en Maladie pour un autre motif par mon médecin traitant. Mais voilà que je reçois ds la semaine l’arrêt dérogatoire de la sécu à remplir , que dois je en faire ? Ayant était payé pour mars par mon employeur ?

Anais34690

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 1471 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Anais34690,

Pour informer votre caisse primaire d'assurance maladie de votre situation et pour faire un point détaillé au sujet de la suite donnée à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse par l'intermédiaire de la messagerie de votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant