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Cela fait des mois que j'essaye de débloquer mon dossier afin de toucher enfin mes indemnités journalières mais rien n'y fait. Cela fait bien longtemps que je vous ai envoyé les documents requis. Je vous les ai même envoyés 3 fois. J'ai fini par me déplacer à votre antenne du 10ème arrondissement de Paris. Là encore on m'a dit que c'était bon. Que mon dossier étant complet et que je recevrait au plus vite un virement. Mon fils a aujourd'hui 2 mois 1/2 passé, nous sommes dans un situation financière très difficile à cause du confinement lié au Covid et je n'ai toujours rien touché de cet argent qui me revient de droit et qui nous aiderait grandement en ces temps difficiles. J'ai déposé 4 réclamations depuis mon espace depuis 2 mois et je n'ai eu aucune réponse. C'est une honte de laisser les gens pourrir dans leur précarité !
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour EFenech,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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