l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Covid19, en arrêt maladie personne fragile depuis le 17 mars comment se passe la prolongation de l’arrêt?

J’ai été reconnue via mon inscription sur le site « je me déclare » personne à risque et j’ai reçu le volet 3 que j’ai transmis à mon employeur.
Mon arrêt va du 17 mars au 3 Avril, mais que se passe t il ensuite? Est ce ameli qui me retransmet à nouveau le volet 3 pour la prochaine quinzaine ? que je dois transmettre à mon employeur?
J’ai cru lire que ces arrêts seraient automatiquement prolongés par la CPAM durant le confinement mais est ce normal qu’au 17 avril je n’ai toujours pas reçu de prolongation et d’indemnisation?
Merci de votre aide

Lifita79

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.