Problème prolongation arrêt de travail garde d'enfant COVID

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de ma prolongation d'arrêt de travail pour garde d'enfant. C'est ma deuxième prolongation. Le premier du 15/03 au 30/03, pas de soucis, le second du 31/03 au 15/04, pas de soucis non plus et là du 16/04 au 30/04, J'ai le message suivant: "Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés". Nous sommes le 17, dois je le faire partir au 17?

Merci de votre aide

Nicolasj21

Réponse approuvée par Nicolasj21

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant