Pole emploi - attestation de paiement sécurité sociale

Bonjour,

Je suis en train de m'inscrire au Pole Emploi pour les allocations de chômage.

Le Pôle Emploi me demande "Attestation de paiement sécurité sociale La ou les attestation(s) de prise en charge par la sécurité sociale pour la ou les période(s) suivante(s) du 21/01/10 au 31/01/20".

J'ai tenté de leur transmettre "Attestation de paiement des indemnités journalières (Période du 12/04/2012 au 31/01/2020)".

J'ai eu un retour: "Motif de refus : Ne correspond pas au document demandé".

Sauriez vous de quoi il s'agit ce document?

Je vous remercie,

hanyi8110

Réponse approuvée par hanyi8110

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour hanyi8110,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des documents demandés par Pôle emploi. Veuillez faire le point avec cet organisme et revenir vers nous si nécessaire.

Autres réponses

Jada

Numéro secrétaire social