Compte Ameli

Bonjour à tous ,
pouvez s'il vous plait m'aider:
1.J'ai reçu aujourd'hui mon numéro définitif de 13 chiffres
2.J'ai contacté le 3646 , j'ai reçu mon code à 4 chiffres par SMS , et on validé mes données ja'i suivi la procédure de connexion , et les tutos)
3.Malheureusement lorsque j'essaye de me contacter je reçois ce message d’erreur : Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter !!
Est ce que vous pouvez m 'aider

Merci

mariem

Réponse approuvée par mariem

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour mariem,

Si un code à 4 chiffres vous a été remis par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à :

Bonne journée.

Autres réponses

Emipistache

Bonjour Mariem,
Le code à 4 chiffres que tu as reçu par SMS sert à te connecter à ton compte Améli qu'une seule fois. Normalement tu as dû, lors de la création de ce compte, choisir un code ou mot de passe à 8 chiffres, c'est ce mot de passe que tu dois ensuite entrer pour te connecter à ton compte et non plus le code à 4 chiffres...