Changement CPAM vers MSA

Bonjour,

Ma conjointe avec laquelle je suis pacsé est à la MSA, elle est ouvrière agricole.

Je suis personnel soignant et dépends de la CPAM de Calais.

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la MSA qui me dit de mettre à jour ma carte vitale pour bénéficier d'un remboursement rapide et correct de mes prestations.

En voulant me connecter sur le site "ameli", je ne dépends apparemment plus du régime général de l'assurance maladie.

Comment se fait-il qu'il y ait eu ce changement de régime, sans que j'en sois averti ?
Est-ce que cela est dû au régime MSA de ma conjointe ?

Merci.

kerediws

Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter deirectement la Mutualité sociale agricole (MSA) ou la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour faire le point sur votre situation.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.