Peut on reprendre là travail dans le cadre d’un arrêt maladie personne à risque dans le cadre du COVID

Bonjour
Ayant bénéficié d’un arrêt de travail dans le cadre du COVID et présentant une ALD, pourrais je reprendre mon emploi s’il y a levée du confinement sachant que je ne suis pas touchée par le COVID et que j’aurais des moyens de protection à ma disposition.
En vous remerciant.

Lorraine 59

Bonjour Lorraine 59,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Si vous reprenez votre activité avant la date de fin de votre arrêt, je vous invite également à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée.

Bonne journée.

Autres réponses

poulette

je pense que oui et je vous le souhaite mais tout comme moi je pense que votre employeur doit vous convoquer à la médecine du travail car après un arrêt d'un mois c'est obligatoire avant une reprise !