Je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières de mars

Je suis en arrêt garde enfant suite coronavirus et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières de mars

Mimi

Réponses

Titi

Je suis dans le même cas que vous toujours rien reçu par contre je vois mes paiements dans mon attestation d'indemnités journalières mais pas dans les paiements

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Mimi,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre employeur afin de vérifier le bon envoi de votre attestation de salaire à votre caisse primaire.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Titi,

Un délai de 48 heures est nécessaire pour visualiser un paiement dans la rubrique "Mes paiements".

Sachez également qu'un délai bancaire moyen de 48 ou 72 heures est toujours nécessaire après la mise en paiement afin que le versement soit effectif sur votre compte.

Je vous invite donc à patienter.

Passé ce délai, si vous ne visualisez pas le versement sur votre compte bancaire et que votre employeur n'a pas demandé la subrogation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Chrys13

Bonjour
Je suis dans le même cas, malgré plusieurs mails, toujours pas de retour.

Momo77

Bonjour moi aussi j'ai pas reçu mes indemnités d avril d'un accident de travail ils ont même pas enregistré l arret alors ils ont tous les documents inadmissible 1 mois j atten mes indemnités