Comment envoyer une feuille de soin par mail en Corse?

Je souhaite envoyer ma feuille de soin par mail comme c'est proposé apparemment dans tout le territoire mais en Corse je ne trouve pas l'adresse.

Maguerite2B

Réponses

Bonjour Marguerite2B,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne propose pas d'adresse mail pour l'envoi dématérialisé des feuilles de soin, vous pouvez utiliser l'envoi postal traditionnel. Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Vous trouvez l'adresse postale de votre CPAM dans cette rubrique de notre site ameli.fr : "Adresses et contacts".

En complément, je vous invite à lire ce topic du forum : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"