l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

arrêt de travail auto entrepreneur coronavirus

J'envoi mes arrêts de travail en tant qu'auto entrepreneur pour "garde d'enfant de moins de 16 ans au domicile" en raison du coronavirus. Arrêt depuis le 16/03/2020 jusqu'au 4 mai 2020 pour le moment.
Je n'ai pu imprimer que mes déclarations en ligne de mes arrêts. La CPAM m'a demandé mes bulletins de salaire de novembre 2018 au 1er mars 2020 ?!!! J'ai répondu que je n'en n'ai pas puisque auto entrepreneur. Quels documents dois je envoyer et comment ??? La CPAM ne me répond pas mais me menace, par mail du 7 avril 2020, que sans réponse avant le 14 avril 2020, mes arrêts ne seront pas pris en charge !!! Je suis dans une impasse ! je n'ai donc encore envoyé aucun document, je ne sais pas si je vais être indemnisée...... Nous sommes le 15 avril 2020. Merci d'une réponse claire, fiable, précise.

Patricia

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Patricia,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.