Attestation de salaire

Bonjour je suis en arrêt maladie. J'ai relancé mon employeur plusieurs fois pour remplir l'attestation de salaire et la transmettre a la CPAM mais sans réponse de sa part .que dois je faire ? MERCI

François

Réponses

Mila

Bonjour, votre patron se doit d'envoyer l'attestation de salaire par internet à votre CPMA dès le premier jour d'arret. ( la sécu ne sait pas combien vous gagnez) Il n'y a pas de réponse de sa part? Il faut l'appeler directement et lui demander "avez vous envoyé l'attestation de salaire ? Si oui quand? " le traitement des dossiers au niveau de la caisse maladie prendra sûrement du retard suite à la situation de crise actuelle.