Faut numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis en situation irrégulière , j'ai fraudé et travail a l'intérim depuis 19 mois avec une fausse pièce d'identité et mon vrai numéro de sécurité sociale que j'ai calculé moi même avec mon extrait de naissance... Etc.
Donc sa fait 19 mois que je reçoit mes fiche de paie et le numéro de sécurité sociale que j'ai calculé moi même figure en haute du bulletin de salaire.
Y'a un mois j'ai eu un accident au boulot (petite fracture au pied) mais je n'ai pas déclaré sa à la secu mais un mois plus tard je reçoit un courrier chez moi pour faire la demande de rémunération si j'ai l'attestation de l'employeur bien sûr, mais le problème je ne comprend pas que sur la feuille ils mon attribuée un autre numéro de sécurité qui correspond pas à mes fiche de paie et au numéro que j'ai fourni à l'intérim le jour de mon premier entretien, deux semaines après je reçoit un autre courrier de la secu en me demandant de faire une demande de carte Vital au près de leurs Bureau, mais toujours le même problème que je ne comprend pas sur la feuille de demande y'a toujours le numéro de secu qui m'ont attribuée eux même.
La question ou est le rapport , je suis déclaré avec mon vrai numéro que j'ai calculé tout seul et la secu ma envoyé un autre numéro, est ce un numéro provisoire ? Moi mon numéro du Code insse c'est 352 (Algérie) et le numéro que la secu ma envoyé sur la demande le code insse c'est (353)

Fouzi93250

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Fouzi93250,

Le seul numéro de sécurité sociale valide est celui délivré par votre caisse primaire.

Je vous invite à lire l'article "Le numéro de sécurité sociale" sur ameli.fr

Je vous rappelle également que toute fausse déclaration est passible de sanctions.

Concernant votre accident de travail, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

Bonne journée

Autres réponses

samy

bonjour
je connais une personne aussi comme vous , il était en situation irrégulier; une fois a régularisé sa situation , la sécurité sociale lui attribué un numéro sécurité social 353 au lieu 352; a mon avis n'a pas d’importance.

Fouzi93250

merci samy pour ta reponse , 352 signifie L'ALGERIE
350 MAROC ET 351 TUNISIE ET regardez sur votre carte vital vous allez votre code qui correspond au pays ou vous etes née et le numero qui suit c'est les 3 derniere chiffre qui figure sur ton extrait de naissence , alors celui que la secu m'on attribué est fautje ne comprend pas cela

samy

oui, jai bien compris par rapport au code 352 qui correspond a l algerie. comme je vous expliqué, a mon avis normal, ce qui importe on ta attribué un numero. sinon tu contacte une association qui va te donner explication, peut etre. sur ^paris y a une.

Saad074

Fouzi : stp peux tu m'expliquer comment t'as fais pour le code commune INSEE, département de naissance et la clé de contrôle à deux chiffres pour le numéro de sécurité sociale. Je sais faire le début mais par le reste. Je suis marocain. Merci

Aissa

Vous avez de la chance, d'avoir un numéro provisoire, moi sa fait 2 ans et quelque mois que je travail je les jamais eu, et j'ai même pas le droit à l'AME