Envoyer une feuille de soins en ce moment

Bonjour,
actuellement la CPAM du 82 indique qu'on peut envoyer les feuilles de soins (consultations) par courrier, hors j'ai déjà envoyé le 30 mars un arrêt de travail et il n’apparaît pas, et maintenant il est indiqué à coté d'une adresse mail spécifique de l'envoyer par mail.

Pour la feuille de consultations et même si j'ai une carte vitale elle n'est pas utilisable chez de nombreux médecins qui ne sont plus dans les hôpitaux et cliniques mais dans des cabinets provisoires et souvent non connectés.

Pour une personne ayant une maladie chronique et de nombreuses consultations il me parait indispensable afin de pouvoir continuer à consulter sans attendre des semaines des remboursements (au risque de ne plus consulter) de mettre aussi un mail à disposition pour les consultations en plus des teleconsultations pour pouvoir continuer à envoyer ses feuilles.

Merci

lacosgui

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour lacosgui,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".