Arrêt maladie dérogatoire

Bonjour, j'ai reçu le volet n°3 suite à ma déclaration faite le 18 mars 2020 sur le site ameli car je présente une pathologie à risque ...... Ne sachant pas si ma demande allait être acceptée et que mon employeur me demande de justifier mon absence, je me suis rendu chez mon médecin qui m à établi un arrêt classique du 18 mars au 13 avril..... Mais ce vendredi 10 avril je reçois le volet n°3 avec les dates d'arrêt suivantes du 18 mars au 4 avril. Si je reçois ce document c'est que ma demande a été accepté.... Mais j'aurai très bien pu recevoir un refus ce 10 avril.
Alors on fait quoi ?? En gros j'apprends que je suis en arrêt du 18 au 4 avril le 10 avril je pense que les réponses aux demandes se font tardivement...je vais travailler en attendant une réponse... Mais je reçois la réponse une fois que les dates de mon arrêt sont dépassées.
Donc la aujourd'hui je suis dans le flou est ce que je vais recevoir un nouvel arrêt poue le prolongement du confinement ?? Est ce que je vais travailler ? Fin avril je vais recevoir un arrêt du 13 au 30 avril... Moi je veux être sur

Kakahuet

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Mel66000

Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous?
Avez-vous eu une réponse? Ou prolongation? Car je n'ai rien de concret depuis le 17avril.
Merci d'avance pour votre réponse.