impossible de faire ma demande de complémentaire santé solidaire

Bonjour,

Mes droits à la complémentaire santé solidaire prennent fin bientôt.
Quand j'avais fait la demande en 2019, j'étais bénéficiaire du RSA. Je le suis toujours.
J'ai lu que le renouvellement de la complémentaire santé solidaire pour les bénéficiaires du RSA était automatique.
Cependant, par mesure de précaution, je souhaiterais faire ma demande de renouvellement en ligne sur mon compte Ameli.
Or, quand j'essaie de le faire, il m'est demandé :

  • votre demande concerne un foyer de 5 personnes ou moins ?
  • Percevez-vous actuellement le Revenu de Solidarité Active (RSA) ?
  • Quelle est la composition de votre foyer ?
  • Quel organisme complémentaire choisissez-vous ?

A partir de là, je ne peux ni valider ni modifier ce choix.

Comment faire?

Avril62

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations