Comment remplir une feuille de soins lorsque l'on devient majeur ?

Bonjour. Mon fils vient d'avoir 18 ans . Il est étudiant et est toujours à ma charge . Je règle la totalité de ses frais de santé et je perçois donc les remboursements .Son médecin traitant lui a donné une feuille de soins . Je sais que la partie " bénéficiaire " doit comporter son nom, date de naissance et son numéro SS . Mais dans la partie " assuré ", est ce mon nom et mon propre numéro SS qui doivent figurer ou bien les siens ? Qui doit signer la feuille de soins ? Est ce lui ou moi ? Je vous remercie pour votre réponse.

MOI

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour MOI,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au remplissage de la feuille de soins.

Comme indiqué sur la feuille de soins, c'est l'assuré(e) et non l'ayant-droit qui doit apposer sa signature.