arrêt de travail dans le cadre du coronavirus pour personne vulnérable?

Bonjour ,

Je suis en ALD et considéré comme une personne à risque dans le cadre du coronavirus.Pour la première période de confinement mon médecin traitant m'avait fait un arrêt de travail .Pour la deuxième période de confinement , il m'a fait me déclarer sur declare.Ameli.fr, ce que j'ai fait avec succès sur Declare.Ameli.fr le 28/03/2020.J'ai informé aussitôt mon employeur de cette démarche en lui disant que la cpam allait me faire parvenir le volet 3 qui lui est destiné.Mais à ce jour , 10/04/2020, je n'ai rien reçu de la cpam ni par courrier ni par mon compte ameli. Et mon employeur me réclame le dit justificatif.Je n'ai qu'a lui fournir le justificatif de la déclaration que j'ai obtenu le 28/03 en me déclarant .Je suis inquiet , car je ne sais quoi faire !J'ai posté en début de semaine un message sur mon compte améli , mais pas de réponse .

Merci pour vos messages , car d’après ce que j'ai lu sur ce forum , la démarche peut-être longue mais à ce point .

doilou

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour doilou,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations