Indemnisation corona

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 3 avrilavec prolongation jusqu'au 18 avril car j'ai eu le corona comment je suis remboursés au niveau de mon salaire et la CPAM

Merci

Blankito

Réponse approuvée par Blankito

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Blankito,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam versera 50% du brut