La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'arrive plus à accéder à mon compte ameli. Quand j'essaie de me connecter il apparait ce message :
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).
Mais je n'ai pas de nouveau régime d'affiliation, je ne comprend pas.
Et en cette période de confinement impossible de les joindre, j'ai passée 30 minutes en attente plusieurs fois et jamais de réponse.Quelqu'un aurait déjà eu le cas ?
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour coco83143,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilMerci Roxane mais tout ça je le sais et j'ai essayé de contacter la CPAM mais je reste des heures en attente et ils ne répondent jamais.
Mais en attendant ils m'ont supprimé mon compte et je ne sais pas quoi faire.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Voir le profilcoco83143 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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