Numéro de sécurité sociale

Bonjour !
Mon employeur me demande mon numéro de sécurité social définitif pour pouvoir me déclarer en chômage partiel.
J'ai mon numéro de sécurité sociale provisoire et j'ai appelé la cpam mais ils demandent de patienter pour le numéro de sécurité sociale définitif.
Je me demandais si je suis vraiment obligé d'avoir un numéro de sécurité sociale définitif pour être en chômage partiel.

Saliou

Réponse approuvée par Saliou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

busra busra

Bonjour,

Est-ce que vous avez reçu votre chômage partiel ?

Je suis dans la même situation que vous. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que vous avez résolu le problème si oui comment ?

Autres réponses

Bonjour Saliou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

N'hésitez pas à consulter cette page : Activité partielle : démarches de l'employeur (chômage partiel ou technique)

Bonne journée.

Saliou

En fait il faut demander à ton employeur de de te faire un NTT (numéro technique temporaire) avec lequel il pourra faire la demande pour ton chômage partiel en attendant d'avoir ton numéro de sécurité sociale définitif.
Sur google tu pourras avoir beaucoup plus d'informations sur le numéro technique temporaire.
Cordialement !