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dysfonctionnement mrs.beta.gouv.fr - pas de prise encompte après validation - que faire ??

ma CPAM a perdu mon dossier pour le remboursement de mes frais de transport médicaux... et me demande d'effectuer la demande de remboursement sur mrs.beta.gouv.fr. je fais tout ce qu'il est indiqué de faire et joins tous les documents nécessaires. je valide et là... aucun message d'envoi et aucun message de réception par email... ma CPAM me confirme que rien ne leur est parvenu... malgré mes dizaines de tentatives !!! ON FAIT QUOI ?????

serena2a

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Réponses

Bonjour serena2a,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.