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Indemnisation arrêt de travail covid-19

Bonjour,

J’ai bénéficié du dispositif arret de travail covid-19 pour garder mes enfants du 16 au 29 mars 2020. Cependant, nous sommes le 9 avril 2020 et je n’ai toujours réceptionné aucun règlement de la cpam.

Merci de m’indiquer une date de règlement.

Cordialement

Adrien

Adrien68

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Réponses

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Kpris

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Moi aussi j'ai bénéficié du dispositif arrêt de travail covid-19 pour garder mon enfant du 16 au 30 mars 2020.
Nous sommes le 08.05.2020 et jusqu'à présent je 'ai pas encore eu mon versement.
Je suis une mère isolée et ce manque à gagner (occasionner par ce non paiement) m'a mise dans le pétrin.
J'aimerais savoir quand je serai payé ?
Sur mon compte personnelle aucune info m'est donnée malgré mes interrogations et messages.
De plus la barre d'info paiement n'apparait plus .Que cela veut dire?
En espérant avoir ici de véritables réponses.
Merci d'avance.

Bonjour Kpris,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.