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Bonjour,
J’ai bénéficié du dispositif arret de travail covid-19 pour garder mes enfants du 16 au 29 mars 2020. Cependant, nous sommes le 9 avril 2020 et je n’ai toujours réceptionné aucun règlement de la cpam.
Merci de m’indiquer une date de règlement.
Cordialement
Adrien
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 09/05/2020
Voir le profilMoi aussi j'ai bénéficié du dispositif arrêt de travail covid-19 pour garder mon enfant du 16 au 30 mars 2020.
Nous sommes le 08.05.2020 et jusqu'à présent je 'ai pas encore eu mon versement.
Je suis une mère isolée et ce manque à gagner (occasionner par ce non paiement) m'a mise dans le pétrin.
J'aimerais savoir quand je serai payé ?
Sur mon compte personnelle aucune info m'est donnée malgré mes interrogations et messages.
De plus la barre d'info paiement n'apparait plus .Que cela veut dire?
En espérant avoir ici de véritables réponses.
Merci d'avance.
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Kpris,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 09/05/2020
Voir le profilKpris a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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