Adresse mail médiateur Cpam 78

Bonjour
Pouvez-vous me dire à quellle adresse mail je pourrai saisir le médiateur de la cpam 78 concernant une demande d'invalidité qui reste sans réponse ?
En cette période de confinement c'est compliqué de faire recours à la voix postale.
Merci d'avance pour vos réponses.

Xena

Réponses

Bonjour Xena,

La procédure pour saisir la médiation est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.