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Bonjour, je suis en arrêt de travail pour garde d'enfants. Et je suis toujours dans ôattente du paiements de mes indemnités. En raison de la situation je n'arrive pas à vous joindre et mon employeur non plus. Je me retrouve dans une situation financière compliquée avec deux enfants à nourrir. J'ai également envoyé plusieurs mails via mon espace Ameli mais j'ai aucuns retour.
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Caroline85
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilBonsoir,
Je suis dans la même situation que vous je viens d’envoyer un SMS à mon patron pour lui demander qu’il fasse le nécessaire pour que je sois payé de mes indemnités. On va voir ce qu’il va dire.....
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilMon employeur a été réactif mais il n'a pas la possibilité de les joindres. En vu de la situation je ne suis pas étonnée. Mais y'a t'il du retard ? Mon employeur me certifie que la Cpam va nous indemnisés mais quand ?
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Inscrit(e) le 08/04/2020
Voir le profilBonjour
Dans le même cas. Pas de réponse d'Ameli. Il pourrait y avoir au moins une réponse automatique nous donnant un délai de retard de paiement. Je sais bien qu'il y a d'autres urgences.
Je constate aussi que personne d'AMELI ne répond.
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilDans la plupart des entreprises comme employeur vous a déclaré en arrêt, Il vous verse les indemnités journalières Puis la sécurité sociale les payes à votre employeur.
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilJ'ai eu une reponse d'ameli ce matin quil mettai tout en oeuvre pour faire le nécessaire bla bla bla pendant ce temps là les créances tombent :(
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilJe viens de recevoir un mail de la CPAM, il leur manque une attestation de salaire de mon employeur !
J'ai contacter mon employeur en espérant qu'il fasse le nécessaire rapidement
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 24/07/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilPlubelflavie a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilCaroline85 a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilPlubelflavie a répondu
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilZaz a répondu
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Inscrit(e) le 08/04/2020
Voir le profillolo19210 a répondu
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilDidine2 a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 07/04/2020
Voir le profilDidine2 a répondu
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Inscrit(e) le 07/04/2020
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